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**TELEDECLARATION DES DEMANDES D'AIDES OVINES ET DE L'AIDE CAPRINE 2021
* Pour les agriculteurs de la métropole, les télédéclarations des demandes d'aides ovines (AO) et de l'aide caprine (AC) pour 2021 sont ouvertes depuis le 1er janvier. Vous avez encore la possibilité de télédéclarer vos demandes d'aides jusqu'au 26 février 2021 inclus mais des pénalités de retard seront appliquées.
* Pour les agriculteurs des départements d'outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion), la télédéclaration de la demande de prime aux petits ruminants (PPR) pour 2021 est ouverte depuis le 1er janvier. Vous avez encore la possibilité de télédéclarer votre demande de prime jusqu'au 26 février 2021 inclus mais des pénalités de retard seront appliquées.
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**TELEDECLARATION DES DEMANDES D'AIDES BOVINES 2021
* Pour les agriculteurs de la métropole, les télédéclarations des demandes d'aide aux bovins allaitants (ABA), d'aide aux bovins laitiers (ABL), d'aides aux veaux sous la mère et aux veaux bio (VSLM) pour 2021 sont ouvertes depuis le 1er janvier. Les demandes peuvent être déposées sur telepac jusqu'au 17 mai 2021 inclus sans pénalité de retard.
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**Mise à jour des données de votre exploitation
* Si nécessaire, mettez à jour vos données d'exploitation (identification, contacts, adresses, associés, coordonnées bancaires) à partir des rubriques "Données de l'exploitation" et "Références bancaires" accessibles après connexion.
** Important - Modalités d'accès
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Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous avec votre numéro Pacage et votre mot de passe dans l'écran ci-dessus.
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Si vous n'avez pas encore utilisé votre compte depuis qu'un nouveau code telepac vous a été attribué, vous aurez besoin de ce nouveau code telepac. Celui-ci vous a été communiqué soit, lors du renouvellement général des codes telepac, dans un courrier spécifique relatif à la nouvelle campagne, soit dans un courrier généré à l'issue d'une demande de votre part.
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Si vous souhaitez créer un compte, ou si vous avez égaré votre mot de passe, cliquez sur "Créer un compte ou mot de passe perdu". Précisez votre nouveau code telepac lorsqu'il vous est demandé.
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En cas de difficulté, contactez la DDT(M)/DAAF de votre département.